L’éditorial de Marie-France Bereni-Canazzi

La fin d’année, me croirez-vous, fut animée pour Musanostra qui, avec ses partenaires, a organisé et animé les festivals «Enigma Altri Scritti »dédié aux littératures à la marge et « Du texte à l’image » qui propose à plus de 1000 lycéens certaines transpositions filmiques de grands romans du monde ! Tout cela en décembre !

Bien sûr, on festoie aussi et on ne vous oublie jamais. Verre levé, on espère avec vous et pour tous des piles de beaux et bons livres découverts sous le sapin ou des bons d’achat en librairie pour les étrennes ! Oui rêvons ensemble, lecteurs !

Avec tous nos amis de Musanostra, je vous souhaite du bonheur et du bonheur. Merveilleuse année 2017 ! Le chiffre 7 n’est il pas celui de la sagesse en même temps que celui de l’évolution ?! N’en doutons pas, cette année sera un bon cru et on vous souhaite une très belle santé pour goûter les nouveautés et les textes plus anciens, tout cela sans modération !

Libri, Pace è Salute ! Belles lectures ! Belles découvertes !

Lire le septième numéro de la revue Musa nostra

3 commentaires

  1. Une excellente année à l’équipe assomusanostra. Oui à de belles lectures, oui à de belles rencontres, oui à l’amitié.
    Basgi a tutti.
    JP NUCCI

    1. jean pierre, je viens de découvrir les commentaires ! tard c’est sûr pour te remercier de tes compliments et présenter les vœux de toute l’équipe , mais le cœur y est ! bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *