Le 31 juillet, place Cassano, Mélanie Davoust, fondatrice du blog littéraire Demain, je lis, participera à un rendez-vous sur l’actualité littéraire, avec Ariane Chemin et de Salomé Baudino.

Jurée du Grand Prix de l’Héroïne Madame Figaro, Mélanie Davoust est la fondatrice d’un blog littéraire, Demain, je lis. Le site se consacre à toutes les formes de littérature. Il regroupe une fidèle et nombreuse communauté de lecteurs sur Instagram. En effet, Demain, je lis compte plus de 20.000 abonnés. Un très beau succès ! En particulier pour cette lectrice de grand talent qui sait parler de la littérature avec modernité.

À lire aussi : Violaine Costa, faire naître un peu de magie par le dessin

Durant ce festival, elle participera à un échange sur l’actualité littéraire en présence de Salomé Baudino. Cette dernière nous parlera du Syndrome des coeurs brisés. Il s’agit de son premier roman, publié aux éditions de l’Observatoire. Ariane Chemin l’accompagnera. Grand reporter au Monde, elle nous présentera son dernier ouvrage, À la recherche de Milan Kundera, publié aux éditions du sous-sol. L’écrivain François-Henri Désérable animera cet échange. L’auteur s’apprête à publier Mon maître et mon vainqueur. Il s’agit de son dernier roman, à paraître aux éditions Gallimard le 18 août. Il reviendra nous le présenter du 20 au 22 août lors des Statinate, à Lumio.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *